Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Yves Robert
SDF
SDF
Nombre de messages : 8
Age : 92
Localisation : www.ivesrobert.site.voila.fr
Date d'inscription : 21/11/2008

Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) Empty Literatura occitana sonque en linha e a gratis ?

Sam 22 Nov - 16:31
Adieusiatz plan totes !Podètz, s'o volètz, anar sul mieu siti : www://ivesrobert.site.voila.fr e i consultar a res non còst la mia epopèa romanèsca : " Negras trevanças " ( Mai de 800 paginas ),e que " las tres epòcas ne son las ficcions venentas : " Los marrits sòmis ", " Los pantaisses sagnoses " e " Las cachavièlhas infernosas ". Amistats. Yves Robert
mjm47
mjm47
Occitan
Occitan
Nombre de messages : 1923
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 01/05/2008

Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) Empty Re: Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu)

Sam 22 Nov - 18:57
Adieusiatz a te e benvenguda , Tchin

Mercé per ta vistalha .

Parli un pauc occitan. Es pas podedis de anar sul teu siti.

Se volètz ajudar la sapiença , podetz amb boinc green

Te esplicarai en frances.Mai aisit lol!


Adieusiatz Occitan
F5LCU 31
F5LCU 31
Régional
Régional
Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Blagnac 31700
Date d'inscription : 28/10/2008
http://perso.numericable.fr/~f5kkjmail/index.htm

Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) Empty Re: Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu)

Dim 23 Nov - 11:22
Bonjour Yves,

Désolé de ne pas parler et écrire en langue d'OC.
Si tu parcours les archives tu verras pourquoi nous sommes arrivés au concept de cette miniteam.
Je copie honteusement Cougarpelardou.
Adieusiatz a te e benvenguda


PS le lien que tu indiques ne marche pas (www:// n'est pas valide sur le réseau), peux tu corriger stp, j'ai essayé atrement sans succès.

Adieusiatz



Occitan
avatar
Yves Robert
SDF
SDF
Nombre de messages : 8
Age : 92
Localisation : www.ivesrobert.site.voila.fr
Date d'inscription : 21/11/2008

Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) Empty Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu)

Lun 24 Nov - 10:42
Me cal desencusar per la dèca dins l'intitolat del mieu siti que m'es estada senhalada. La mieuna seria romanèsca : " Negras trevanças " presentada lo 21 de novembre de 2008 pòt èstre consultada sus, de segur, http://ivesrobert.voila.net
Amistats. Yves Robert
avatar
f11ksx
Régional
Régional
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : PAMIERS - 09
Date d'inscription : 27/10/2008

Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) Empty Re: Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu)

Mar 19 Mai - 19:07
Un site incontournable:

http://www.macarel.org/Macarel/
mjm47
mjm47
Occitan
Occitan
Nombre de messages : 1923
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 01/05/2008

Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) Empty Re: Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu)

Mar 19 Mai - 20:40
Bien comme site Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) 286592

A suivre pour les nouveautés

Tchin Occitan
avatar
Yves Robert
SDF
SDF
Nombre de messages : 8
Age : 92
Localisation : www.ivesrobert.site.voila.fr
Date d'inscription : 21/11/2008

Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) Empty Literatura occitana sonque en linha e a gratis

Mer 7 Déc - 16:45
Amis, bonjour. Mon message du 24.11.2008 présent sur votre site au titre de la rubrique "Partenaires Yves Robert" et sous l'intitulé : "Literatura occitana sonque en linha e a gratis (Rectificatiu)",comportait, jusqu'à il y a deux jours un lien qui permettait aux internautes d'avoir directement accès au site où sont mis en ligne mes ouvrages. Mais depuis, ce n'est plus le cas, pour des raisons que j'ignore, et cela m'ennuie fort.Pourriez-vous avoir l'amabilité de le rétablir ? L'intitulé de mon site est très exactement à l'heure actuelle : http://ivesrobert.voila.net [url]. Merci d'avance. Amitiés. Ives Robert
Fm82290
Fm82290
Occitan
Occitan
Nombre de messages : 1289
Age : 49
Localisation : Barry d'Islemade
Date d'inscription : 28/04/2008
https://boinc-occitania.1fr1.net

Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) Empty Re: Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu)

Mer 7 Déc - 21:19
Salut, aurais tu un logo? (puis je mettre la croix Occitane sur l'encart), je vais mettre ton lien directement sur notre portail (comme tu peux le voir actuellement...) et le mettre à jour sur notre forum Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) 286592

Au fait, si tu as des connaissances qui aimeraient connaitre Boinc (il suffit d'un ordinateur et d'installer le programme.... c'est pour la science, c'est bénévole, donc pour la bonne cause Embarassed Embarassed green )

Je m'occupe de ton logo sur notre portail si tu veux bien Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) 286592

Vive nous!!! Occitan Occitan Occitan
avatar
Yves Robert
SDF
SDF
Nombre de messages : 8
Age : 92
Localisation : www.ivesrobert.site.voila.fr
Date d'inscription : 21/11/2008

Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) Empty Literatura occitana sonque en linha e a gratis

Ven 9 Déc - 14:03
Mercés e d'acòrdi. Yves Robert
Contenu sponsorisé

Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu) Empty Re: Literatura occitana sonque en linha e a gratis (rectificatiu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum