Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
franky82
franky82
Départemental
Départemental
Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : La Ville Dieu du Temple (82)
Date d'inscription : 24/04/2017
http://photodebiere.com

Raid de printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Raid de printemps 2018

Mar 27 Mar - 20:13
A force de cruncher à fond sur tous mes ordis, j'ai atteint la 13ème place et je crois que je n'irai pas plus haut (la marche a atteindre pour dépasser un des précédents est vraiment trop haute) mais je vais tenter de m'y maintenir jusqu'à la fin du raid !

Occitan

J'ai vu que FM82290 a atteint la 50 ème place : bravo !

On fêtera ces classements à la fin du raid ! Binouse Tchin
mjm47
mjm47
Occitan
Occitan
Nombre de messages : 1923
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 01/05/2008

Raid de printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Raid de printemps 2018

Mar 27 Mar - 22:06
Jolie jolie !!!
Moi modeste 85 avec sbr qui m'a bugué et perdu plus de 3 jours en tout de boulot..... green
Fm82290
Fm82290
Occitan
Occitan
Nombre de messages : 1289
Age : 49
Localisation : Barry d'Islemade
Date d'inscription : 28/04/2008
https://boinc-occitania.1fr1.net

Raid de printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Raid de printemps 2018

Mer 28 Mar - 13:20
franky82 a écrit:A force de cruncher à fond sur tous mes ordis, j'ai atteint la 13ème place et je crois que je n'irai pas plus haut (la marche a atteindre pour dépasser un des précédents est vraiment trop haute) mais je vais tenter de m'y maintenir jusqu'à la fin du raid !

Occitan

J'ai vu que FM82290 a atteint la 50 ème place : bravo !

On fêtera ces classements à la fin du raid ! Binouse Tchin

Merci Franky, mais je pense que comme toi, je vais stagner à la 50ie place .... Mais c'est pas mal Very Happy Raid de printemps 2018 - Page 2 286592 pousse mousse
franky82
franky82
Départemental
Départemental
Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : La Ville Dieu du Temple (82)
Date d'inscription : 24/04/2017
http://photodebiere.com

Raid de printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Raid de printemps 2018

Dim 1 Avr - 9:47
Bon, après une bataille acharnée pour maintenir la 13ème place, j'ai fini par me faire doubler par une "bête" qui me mouche pour le dernier jour ! Mad
Mais, finalement la 14ème place est déjà pas si mal : même exceptionnel, je n'avais jamais atteint cette position dans un challenge Boinc !!! Very Happy
(et ce sera ma place finale)
Et de votre côté, ça aura été ce raid ?

J'ai vu que dans le classement des MT, Occitania est en 8ème position : j'ai cru un moment que l'on allait battre la Belgique et remonter à la 7ème place mais il semble qu'ils sont plus fort...
Cela affiche que 5 membres ont participé sous notre MT mais, j'ai calculé, j'ai fourni 65 % du boulot ! Razz pousse mousse

Vive Occitania qui s'est bien défendue dans ce raid de printemps...
et à bientôt pour aroser ça !
Occitan
Tchin binouse2
mjm47
mjm47
Occitan
Occitan
Nombre de messages : 1923
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 01/05/2008

Raid de printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Raid de printemps 2018

Dim 1 Avr - 21:10
J'arrive du boulot.
Bravo à toi et à nous !!! Smile
Je suis allez voir mais je pense que certains ont oublié de se mettre sur SBR pour valider le raid....
Moi déboire avec SBR avec presque 4 jours pour rien et coupure d'électricité qui a éteint mon pc pendant mes 2 presque jours durant mon absence...
Chapeau sinon et je paye aussi la mienne !!! green

Occitan binouse2 Tchin Binouse pousse mousse
Fm82290
Fm82290
Occitan
Occitan
Nombre de messages : 1289
Age : 49
Localisation : Barry d'Islemade
Date d'inscription : 28/04/2008
https://boinc-occitania.1fr1.net

Raid de printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Raid de printemps 2018

Dim 1 Avr - 22:45
franky82 a écrit:Bon, après une bataille acharnée pour maintenir la 13ème place, j'ai fini par me faire doubler par une "bête" qui me mouche pour le dernier jour ! Mad
Mais, finalement la 14ème place est déjà pas si mal : même exceptionnel, je n'avais jamais atteint cette position dans un challenge Boinc !!! Very Happy
(et ce sera ma place finale)
Et de votre côté, ça aura été ce raid ?

J'ai vu que dans le classement des MT, Occitania est en 8ème position : j'ai cru un moment que l'on allait battre la Belgique et remonter à la 7ème place mais il semble qu'ils sont plus fort...
Cela affiche que 5 membres ont participé sous notre MT mais, j'ai calculé, j'ai fourni 65 % du boulot ! Razz pousse mousse

Vive Occitania qui s'est bien défendue dans ce raid de printemps...
et à bientôt pour aroser ça !
Occitan
Tchin binouse2

ça ne s'est pas joué à grand chose avec la Belgique Very Happy Il faudrait que l'on s'organise un peu mieux lors des prochains raids. F11ksx n'a peut être pas su qu'il fallait valider au moins une wu de SRbase pour pouvoir y participer. J'ai fait la même erreur, dommage....

On arrosera ça au mois d'avril... Je suis en congés. Je pense qu'avec F11ksx et Meteore31 et bien sûr tous ce qui veulent y participer, on trouvera un bon moment de dilétente Occitan TFC  avec un bon repas à la clé Occitan Occitan Occitan Occitan Tchin
Contenu sponsorisé

Raid de printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Raid de printemps 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum